Découvrez tous nos dossiers sur la mobilité d’aujourd’hui et de demain

Didier Bollecker, Président de l’ACA, réélu au Conseil Mondial de la Mobilité Automobile et du Tourisme de la FIA

Didier Bollecker, Président de l’Automobile Club Association (ACA) a été réélu pour un mandat de quatre années au Conseil Mondial pour la Mobilité Automobile et le Tourisme de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA). Cette élection a eu lieu lors de l’Assemblée Générale annuelle de la FIA qui s’est tenue le 17 décembre 2021 à…

1 min
Image par défaut

Didier Bollecker, Président de l’Automobile Club Association (ACA) a été réélu pour un mandat de quatre années au Conseil Mondial pour la Mobilité Automobile et le Tourisme de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).

Cette élection a eu lieu lors de l’Assemblée Générale annuelle de la FIA qui s’est tenue le 17 décembre 2021 à Paris. Elle constitue une reconnaissance renouvelée du rôle croissant de l’Automobile Club Association sur tous les sujets liés à la mobilité.

Didier Bollecker travaillera sous l’autorité de Tim Shearman nouveau Vice-Président pour la Mobilité Automobile et Tourisme et de Mohammed Ben Sulayem, nouveau Président de la FIA qui succède au président sortant, Jean Todt, dont le troisième mandat s’est achevé.

A leurs côtés, Didier Bollecker continuera à porter avec conviction son engagement et celui de l’Automobile Club Association en faveur d’une mobilité sûre et durable pour tous, à l’échelle internationale.

DB
Jean Todt, Didier Bollecker et Mohammed Ben Sulayem
ConseilMondial

Nos dossiers

Découvrez tous nos dossiers sur la mobilité d’aujourd’hui et de demain